Wandering Soul
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du clan Wandering Soul de S4League.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Candidature Ryutsuki

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ryutsuki

Ryutsuki


Messages : 3
Date d'inscription : 18/07/2015
Age : 24
Localisation : Ma maison '-'

Candidature Ryutsuki Empty
MessageSujet: Candidature Ryutsuki   Candidature Ryutsuki I_icon_minitimeDim 19 Juil - 12:24

Pseudo : Ryutsuki46
Skype : Bboy_Banana
Je suis un joueur sword principalement DM bien qu'il m'arrive de jouer d'autrers modes de jeux ainsi que de jouer gun, je suis level 40 fraîchement semi.
Je joue le plus souvent BR PS kata mais il m'arrive d'utiliser mes autres set Ps hand gun smash riffle (en gun) et CS Bat dague (de temps en temps en TD)
Je suis un joueur fun qui aime bien jouer sans prise de tête et voir tout type de gameplay, il n'y a pas grand chose qui me dérange réellement Ig à part le flame, et il n'y a pas d'arme que je n'aime pas non plus après tout si elles sont là c'est pour être jouées (j'ai juste peur des CS '-')
Hum... sinon je sais pas vraiment quoi dire en fait, donc si il y a des choses à modifier ou à rajouter faites le moi savoir pour que je modifie ma candidature Smile (je m'excuse pour cette candidature un peu "brouillon")
Revenir en haut Aller en bas
Hugø

Hugø


Messages : 8
Date d'inscription : 16/07/2015

Candidature Ryutsuki Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ryutsuki   Candidature Ryutsuki I_icon_minitimeDim 19 Juil - 12:34

Bonne chance Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sogai

Sogai


Messages : 150
Date d'inscription : 07/09/2012
Age : 29
Localisation : Matane (Quebec)

Candidature Ryutsuki Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ryutsuki   Candidature Ryutsuki I_icon_minitimeLun 20 Juil - 10:51

Une candidature que j'apprécie personnellement, j'aurais juste aimé savoir depuis quand joues-tu et qu'attends-tu de notre clan ?
Revenir en haut Aller en bas
Ryutsuki

Ryutsuki


Messages : 3
Date d'inscription : 18/07/2015
Age : 24
Localisation : Ma maison '-'

Candidature Ryutsuki Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ryutsuki   Candidature Ryutsuki I_icon_minitimeLun 20 Juil - 11:47

Hum je joue depuis 2014 et ce que j'attends du clan ?
Ce qu'un clan est censé apporter (enfin du moins de mon point de vue) des personnes avec qui jouer, s'amuser, une bonne ambiance, de nouvelles choses à découvrir, de bons moments et tout ce qui va avec cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Ryutsuki Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ryutsuki   Candidature Ryutsuki I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Ryutsuki
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation Ryutsuki

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wandering Soul :: Espace Membres. :: ~Recrutement~ :: ~Candidature en attente~-
Sauter vers: