Wandering Soul
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du clan Wandering Soul de S4League.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Présentation Ryutsuki

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ryutsuki

Ryutsuki


Messages : 3
Date d'inscription : 18/07/2015
Age : 24
Localisation : Ma maison '-'

Présentation Ryutsuki Empty
MessageSujet: Présentation Ryutsuki   Présentation Ryutsuki I_icon_minitimeSam 18 Juil - 21:34

Bonjour !!!
Moi c'est Ryu, je m'appelle Kenny et j'ai 15 ans.
Ig je m'appelle Ryutsuki46, au niveau de ce que j'aime la lecture, le sport, le dessin et manger Very Happy, pour ce que je déteste pas grand chose...
Au niveau de ma personnalité je me décrirais comme quelqu'un d'un peu perturbé ^^.
Plus sérieusement je suis quelqu'un d'assez taquin envers les personnes que j'apprécie et je passe mon temps à sortir toutes sortes de blagues, qui sont bien sur géniales (ou pas...), étant dans ma nature de faire des blagues et de taquiner les gens le second degré est omniprésent chez moi il vaut donc mieux ne pas prendre ce que je dit au premier degré (la plupart du temps hein ? ça m'arrive de dire des choses censées aussi, enfin j'espère...).
Sinon je suis quelqu'un d'assez timide et introverti envers les personnes que je ne connaît pas j'ai énormément de mal à faire le premier pas bien que je sois plus à l'aise à ce niveau là derrière mon PC (me demandez pas pourquoi '-').

Ig je suis un joueur principalement sword qui joue en général pen ou naked ou avec ce qui me passe sous la main, je joue surtout en DM même si ça m'arrive assez souvent de changer de mode (tout comme il m'arrive de jouer gun), il y a une seule chose que je ne supporte pas dans S4 c'est le flame.
Mes anciens clans sont Akimitsu qui a disparu aussi vite qu'il est apparu et Silent que j'ai quitter il n'y a pas si longtemps, le clan étant actuellement fermé voir "mort" et je ne sais pas si il reprendra un jour j'ai donc décidé de le quitter.

Si je viens postuler ici c'est parce que je suis à la recherche d'un clan convivial avec un minimum d'activité et qui accepterai de recueillir un pauvre petit Ryu égaré pale

Voilà en espérant que ma présentation ne soit pas trop longue et dure à lire.
Revenir en haut Aller en bas
Sogai

Sogai


Messages : 150
Date d'inscription : 07/09/2012
Age : 29
Localisation : Matane (Quebec)

Présentation Ryutsuki Empty
MessageSujet: Re: Présentation Ryutsuki   Présentation Ryutsuki I_icon_minitimeDim 19 Juil - 0:57

Bienvenue sur notre forum Ryu' ! Ta présentation est plus que convenable et je l'ai d'ailleurs trouvé agréable à lire. Si ton but est de nous rejoindre, je te laisse le soin de réaliser (pour la forme) la candidature dans la section appropriée (qui ne possède pas encore d'aide, ce qui ne devrait pas tarder).
Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Ryutsuki
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature Ryutsuki
» Présentation
» Présentation d'un Canard Bg
» Présentation.
» Aide à la présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wandering Soul :: Espace Membres. :: ~Présentation~ :: ~Squatteurs~-
Sauter vers: