Wandering Soul
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du clan Wandering Soul de S4League.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Sogai

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sogai

Sogai


Messages : 150
Date d'inscription : 07/09/2012
Age : 29
Localisation : Matane (Quebec)

Sogai Empty
MessageSujet: Sogai   Sogai I_icon_minitimeMar 14 Juil - 20:53

Gente dame et gentilhomme, je vous salue,

Je me prénomme Nathanaël (alias Sogai Hepson Dentetsu), âgé aujourd'hui de 20 ans, je suis né le 13 août 1994 et je réside pour le moment en France à Besançon. Concernant mon caractère, il est lunatique et changeant, je peux être très sociable comme distant mais je m'efforce de rester courtois au maximum. Pour poursuivre, je vais évoquer ma passion qui est l'informatique, non pas en premier lieu pour les jeux, même si j'adore cela, mais pour la programmation, c'est pour cette raison que ce domaine est aussi celui de mes études. Je pourrais continuer longtemps d'écrire sur moi, mais je juge plus judicieux de laisser quelques points d'ombres afin de pouvoir dialoguer et découvrir les personnes qui seront amenées à me côtoyer.

Passons maintenant à S4 League, mon pseudonyme est PainSouth. (renommage de Sogai), je suis niveau 80 et afin de rendre hommage à certains clans qui m'ont accueilli, je vais tout simplement les citer : Fairy Dream. / Hyptnotic*Low / BerserkerSub / Horny Pigs™ / Soul Bird / Wicked.Ducks / .Solaris.™ / [No-Rule'Z] / Wandering'S / DeadWay™ / Swaggy Turtle / -Impêrial / Silent™ / Fast-Player™ / Creâtive / Wø âi Nî Õs , tandis que d'autres ne valent pas la peine d'être évoqué (respectons nous un minimum). Afin de continuer, je joue en premier lieu Only Sword (PS - SB / CS / SD / HP+30) en premium et j'apprécie les modes TD ainsi que DM, mais je suis bien entendu ouvert à tout. Après, je vous invite à en découvrir plus sur moi en jeu.

La suite est à vous ,)!
Revenir en haut Aller en bas
Ellia

Ellia


Messages : 25
Date d'inscription : 13/07/2015
Age : 30

Sogai Empty
MessageSujet: Re: Sogai   Sogai I_icon_minitimeMar 14 Juil - 22:22

Tu as eu trop de clan Nath xd

Sinon, BIENVENUE ! ♥

ps : Compte sur moi pour t'initier au Gun.
Revenir en haut Aller en bas
 
Sogai
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wandering Soul :: Espace Membres. :: ~Présentation~ :: ~Membres~-
Sauter vers: