Wandering Soul
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du clan Wandering Soul de S4League.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Hum, je viens rendre visite à votre clan °3°

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
mouette27




Messages : 4
Date d'inscription : 29/07/2015

Hum, je viens rendre visite à votre clan °3° Empty
MessageSujet: Hum, je viens rendre visite à votre clan °3°   Hum, je viens rendre visite à votre clan °3° I_icon_minitimeMer 29 Juil - 14:04

Bonjour ou bonsoir,

Je m'appelle -*KazeKinh*- sur S4 league, (étant très peu connu, cela ne m'étonne pas si vous ne me connaissiez pas, et puis je suis un joueur essentiellement gun, même si cela m'arrive de jouer sword)

Sinon je me nomme Alexis,21 ans, qui aime le chocolat, le saucisson *-*, le tennis, LES JEUX VIDEOS, ainsi que la musique ayant fait 5 ans de gratte et de piano.

Bref voila voila pour ma petite présentation de squatteur, je vous souhaite bonne chance pour votre clan et peace.

Cordialement, -*KazeKinh*-

<(*(oo)*)>
Revenir en haut Aller en bas
Ellia

Ellia


Messages : 25
Date d'inscription : 13/07/2015
Age : 30

Hum, je viens rendre visite à votre clan °3° Empty
MessageSujet: Re: Hum, je viens rendre visite à votre clan °3°   Hum, je viens rendre visite à votre clan °3° I_icon_minitimeMer 29 Juil - 16:41

Hello Kaze!

Comment tu vas ? (ça fait longtemps ! en même temps je ne suis pas vraiment en très bon terme avec les tmt alors ..)
Viens dans nos room de temps en temps Sad on ce connait depuis un moment déjà et pourtant on a du jouer trois fois grand maxi ensemble ..

Sinon tu peux squatter autant que tu le souhaites ♥️

Bisous !
Revenir en haut Aller en bas
mouette27




Messages : 4
Date d'inscription : 29/07/2015

Hum, je viens rendre visite à votre clan °3° Empty
MessageSujet: Re: Hum, je viens rendre visite à votre clan °3°   Hum, je viens rendre visite à votre clan °3° I_icon_minitimeMer 29 Juil - 18:05

Héhé ça va et toi ? °3°

J'avoue que même depuis les AirEver je t'ai presque jamais vu xDDDDDDDD

sinon mici ça fait plaisir je viendrai vous rendre visite à toi et ton clan :p
Revenir en haut Aller en bas
Ellia

Ellia


Messages : 25
Date d'inscription : 13/07/2015
Age : 30

Hum, je viens rendre visite à votre clan °3° Empty
MessageSujet: Re: Hum, je viens rendre visite à votre clan °3°   Hum, je viens rendre visite à votre clan °3° I_icon_minitimeMer 29 Juil - 19:37

Oui ..
Viens ce soir si tu veux on est en conv et on game!
Puis si vous faite une conv gab et toi, invitez moi Wink

Bisous !
Revenir en haut Aller en bas
mouette27




Messages : 4
Date d'inscription : 29/07/2015

Hum, je viens rendre visite à votre clan °3° Empty
MessageSujet: Re: Hum, je viens rendre visite à votre clan °3°   Hum, je viens rendre visite à votre clan °3° I_icon_minitimeMer 29 Juil - 22:42

Donne ton skype déjà !
Revenir en haut Aller en bas
Ellia

Ellia


Messages : 25
Date d'inscription : 13/07/2015
Age : 30

Hum, je viens rendre visite à votre clan °3° Empty
MessageSujet: Re: Hum, je viens rendre visite à votre clan °3°   Hum, je viens rendre visite à votre clan °3° I_icon_minitimeJeu 30 Juil - 6:08

Merd c'est vrai tu l'as pas xD

Lena.hyl
Revenir en haut Aller en bas
Gab'




Messages : 2
Date d'inscription : 01/08/2015
Age : 27
Localisation : Pas loin de Kaze la mouette *stalk*

Hum, je viens rendre visite à votre clan °3° Empty
MessageSujet: Re: Hum, je viens rendre visite à votre clan °3°   Hum, je viens rendre visite à votre clan °3° I_icon_minitimeSam 1 Aoû - 3:47

Bah zut alors, mes deux cibles préférées au même endroit lorsque je décide de me remettre au stalking après une petite absence...

Non plus sérieusement, salut ! J'espère que vous vous portez bien, pour ma part j'ai un peu disparu des internets je crois, enfin j'essaie, donc on se croisera certainement très peu, mais bon ça me ferait plaisir de passer squatter l'une de vos conv' un jour oui Smile

Bon sur ce, je pars en vacances à Bordeaux, je vous souhaite donc bonne continuation!
Revenir en haut Aller en bas
Ellia

Ellia


Messages : 25
Date d'inscription : 13/07/2015
Age : 30

Hum, je viens rendre visite à votre clan °3° Empty
MessageSujet: Re: Hum, je viens rendre visite à votre clan °3°   Hum, je viens rendre visite à votre clan °3° I_icon_minitimeVen 14 Aoû - 7:54

Hey Gab <3

Comment tu vas?
On ce porte très bien comme tu peux le constater, j'espère te revoir un petit peu sur s4 tout de même.. même lorsque tu étais dans le clan on jouait que très très peu ensemble.
Dès que tu re, n'hésite pas à m'envoyer un message.

Je te souhaite de bonne vacance, gros BISOUS !
Revenir en haut Aller en bas
Gab'




Messages : 2
Date d'inscription : 01/08/2015
Age : 27
Localisation : Pas loin de Kaze la mouette *stalk*

Hum, je viens rendre visite à votre clan °3° Empty
MessageSujet: Re: Hum, je viens rendre visite à votre clan °3°   Hum, je viens rendre visite à votre clan °3° I_icon_minitimeDim 16 Aoû - 10:49

Coucou, je viens de rentrer mais merci bien. Je pète la super forme malgré une nouvelle tendinite du talon d'achile hyper chiante .... Sinon j'ai viré pas mal de trucs dont mon ordi de ma chambre, je suis vraiment lassé des journées de nerd.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hum, je viens rendre visite à votre clan °3° Empty
MessageSujet: Re: Hum, je viens rendre visite à votre clan °3°   Hum, je viens rendre visite à votre clan °3° I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hum, je viens rendre visite à votre clan °3°
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wandering Soul :: Espace Membres. :: ~Présentation~ :: ~Squatteurs~-
Sauter vers: