Wandering Soul
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du clan Wandering Soul de S4League.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Candidature

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Ignit




Messages : 5
Date d'inscription : 18/07/2015

Candidature Empty
MessageSujet: Candidature   Candidature I_icon_minitimeSam 18 Juil - 19:27

Bon, après le post de présentation, voici ma candidature ! (en espérant que ce ne soit pas trop... précipité ? ^^')

Pseudo : Ignit_ON

Type de joueur : J'suis plutôt un joueur qui reste à l'arrière, se contentant de sniper, garder un oeil sur les snipers adverses tout en dégageant la voie si possible au Striker. J'estime qu'il est important pour ses équipiers de pouvoir foncer en attaque en sachant qu'il y aura au moins une personne qui sera près de notre TD à défendre en cas de pépin le temps de respawn.

Armes favorites : SMG, Batte et Rail-Gun

Skill : Fly principalement

Temps d'ancienneté : Depuis la Bêta.
Précision de visée : Fluctuente mais assez constante pour OS le premier qui se déplace en ligne droite plus de 3 secondes... Sauf quand je suis pas dans mon assiette x)

Mode de jeux préféré : Le TouchDown. Même si je ne suis jamais contre un petit DeathMatch ou Chaser, je reste un puriste, le TD x).

Fun ou Compétitif : Je ne sais pas trop me situer... Je n'ai jamais vraiment dépasser le stade de la war par-ci par-là, mais ca me tenterais bien d'être compétitif... Mais le problème reste l'emploi du temps, étant assez pris par mes études ^^'. Donc on va dire Fun pour le moment et compétitif si besoin d'une personne en plus x).

Projets de perso : Une fois que j'aurais débloquer mes autres personnages, je pense partir vers un Backer (Shield, Revo, SMG, Batte) et un Tanker (Shield, HMG, BurstShotgun, Katana). Mais ca pourrait changer en fonction des besoins du match ^^.

Motivations : S4L est un jeu qui réuni tout ce que j'aime, du teamplay, du SF, du skill et un brin de chance. J'ai du quitter suite à l'overabus de Alaplaya avec les APs, dégouté par le fait que meme avec un tir chargé d'un Rail dans la tête d'un Prem'zor, il ne mourrait pas... Mais j'ai de nouveau envie de gouter à ce jeux, en ne faisant pas l'erreur d'aller seul dans ce jeu. Je pense qu'il est plus supportable quand on est plusieurs à y jouer en même temps. (j'ai rien contre les premium, je précise ! C'est une façon d'augmenter ses capacités comme une autre !).

Ce que j'attend du clan : Un clan où l'on peut rire, s'amuser et faire des games ensembles. Assez discipliné pour éviter des dérapages mauvais, mais pas trop rigoureux... Un bon état d'esprit en somme ! Et comme vous aviez l'air de l'avoir plus que d'autres, j'tente ma chance ici ! :3

Voilà voilà, que dire d'autre... Si jamais vous avez envie d'en savoir plus, n'hésitez pas à me contacter ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Hugø

Hugø


Messages : 8
Date d'inscription : 16/07/2015

Candidature Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature I_icon_minitimeSam 18 Juil - 19:58

Salut, bonne chance à toi,

Il me semble que ce clan est Only Sword '-'
Revenir en haut Aller en bas
Ellia

Ellia


Messages : 25
Date d'inscription : 13/07/2015
Age : 30

Candidature Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature I_icon_minitimeSam 18 Juil - 20:05

Bonsoir!

Très très très (très) belle candidature!
Ce serait avec plaisir que je t'accepterai parmi nous Ignite, de préférence je souhaite tout de même jouer quelques games avec toi au préalable. Donne nous un peu tes disponibilités voir même ton skype comme cela je t'ajouterai et on se calera une date.
Si tu es dispo ce soir j'y serais.

Ps: ça tombe bien que tu sois orienté defense, c'est ce qu'ils nous manque!

Bonne soirée ♥
Revenir en haut Aller en bas
Ellia

Ellia


Messages : 25
Date d'inscription : 13/07/2015
Age : 30

Candidature Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature I_icon_minitimeSam 18 Juil - 20:08

Oui, la plupart des membres sont principalement sword (mais pas tous, personnellement je suis Gun). Après, c'est a Ignite de voir comment il se sentira au sein du clan s'il vient à nous rejoindre!
Revenir en haut Aller en bas
Ignit




Messages : 5
Date d'inscription : 18/07/2015

Candidature Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature I_icon_minitimeSam 18 Juil - 20:38

Je suis disponible ce soir ouais ! Et mon skype...

Vous moquez pas, à l'époque, ca semblait cool.... torajiro1995. Sinon, chercher Drago avec une image de blonde dessus (Yang de RWBY). Je suis effectivement plus Gun que Sword o: Mais je pense pouvoir m'adapter si je m'amuse bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sogai

Sogai


Messages : 150
Date d'inscription : 07/09/2012
Age : 29
Localisation : Matane (Quebec)

Candidature Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature I_icon_minitimeSam 18 Juil - 21:31

Hey ! Hé bien nous avons une candidature qui semble tout à fait intéressante par ici.

Toutefois, j'aurais aimé avoir quelques précisions concernant ton commencement (il faut dire que la bêta a duré longtemps, du coup c'est plus ou moins pertinent), ainsi que ta pause, combien de temps a t-elle duré et quand as tu repris (approximativement bien sûr, ça nous permettra de nous faire une idée).

PS : Ne la diminue pas voyons, on m'a rabâché pendant un ans qu'il fallait l’appelé Yiang Xio Lang !

En tous cas, bonne chance, mais surtout, pense à bien t'amuser.
Revenir en haut Aller en bas
Ignit




Messages : 5
Date d'inscription : 18/07/2015

Candidature Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature I_icon_minitimeSam 18 Juil - 21:55

Alors...

La bêta, j'y ai joué pendant.. 10 mois je pense avant que la première saison ne commence.
La pause s'est fait pendant.... 1 an et demi et je viens juste de reprendre. J'avais déjà fait des petites pauses de quelques mois pendant mes "periodes actives"

PS : Nan, Yang c'est mieux =w=. Ca fait trop long Yang Xiao Long.

Merchi ! ~
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wandering Soul :: Espace Membres. :: ~Recrutement~ :: ~Candidature acceptée~-
Sauter vers: