Wandering Soul
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du clan Wandering Soul de S4League.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Présentation !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Ignit




Messages : 5
Date d'inscription : 18/07/2015

Présentation ! Empty
MessageSujet: Présentation !   Présentation ! I_icon_minitimeSam 18 Juil - 19:17

Bonjour ou Bonsoir, en fonction de l'heure à laquelle vous lirez ce post ! Smile



Vos pseudonymes usuels et ceux que vous utilisez sur S4League s'ils diffèrent; Actuellement sous le pseudo d'Ignit_ON sur S4L, j'ai été connu sous un autre nom, Torajiro, abandonné depuis la saison... 3 je crois... Bref, depuis un moment. Mais sur d'autre jeux, j'en utilise trop pour pouvoir les lister. Les plus récurrent sont Maylor et Drago, mais c'est trop commun pour savoir si c'est bien moi x). Bwref, rentrons dans le vif du sujet !

Votre âge; 19 ans bientot 20 !
Votre prénom; Obligé ?... Bon.. Adam.
Ce que vous aimez/détestez; J'aime le poulet/semoule/curry et les filets mignons/morilles. Je déteste les choux de bruxelles.
Vos loisirs; Jouer à differents jeux, lire, écrire, dessiner, musique,... Bref, rien de neuf sous le soleil quoi.
Votre clan si vous venez en représenter un; Aucun !
Vos anciens clans... Un seul, Quantum.K

Trucs en plus sur moi : Comme toute pièce de monnaie j'ai aussi une facce chiante, du genre à rager (très) légèrement quand la situation me semble injuste. MAIS je suis en train de faire des efforts pour la contrôler... Tout du moins je coupe le micro quand je rage. Ce qui est déjà un pas en avant. Mais je rage pas trop souvent... Enfin je crois... J'espère... T.T Anyway, j'vais faire mon post de candidature de ce pas, à moins que cela ne soit trop rapide !

En tout cas, j'ai hâte de partager de bons moments avec vous ! :3

See ya later ! ~

PS: Si besoin d'autre informations sur moi, dites le et j'éditerai ! o/
Revenir en haut Aller en bas
Hugø

Hugø


Messages : 8
Date d'inscription : 16/07/2015

Présentation ! Empty
MessageSujet: Re: Présentation !   Présentation ! I_icon_minitimeSam 18 Juil - 19:58

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Ellia

Ellia


Messages : 25
Date d'inscription : 13/07/2015
Age : 30

Présentation ! Empty
MessageSujet: Re: Présentation !   Présentation ! I_icon_minitimeSam 18 Juil - 20:18

Bienvenue sur le Forum Ignit!

T’inquiète pas, on a déjà quelques beaux rageux dans le clan et il n'y a aucun soucis! .
Revenir en haut Aller en bas
Sogai

Sogai


Messages : 150
Date d'inscription : 07/09/2012
Age : 29
Localisation : Matane (Quebec)

Présentation ! Empty
MessageSujet: Re: Présentation !   Présentation ! I_icon_minitimeSam 18 Juil - 21:13

Bienvenue sur notre humble forum.

Ouai enfin... avec modération tout de même e.e !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation ! Empty
MessageSujet: Re: Présentation !   Présentation ! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation
» Présentation.
» présentation Soyouz
» Aide à la présentation
» Aide à la présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wandering Soul :: Espace Membres. :: ~Présentation~ :: ~Membres~-
Sauter vers: